Dessins & Portraits

Dessins & Portraits

Bienvenue à tous ...


 

bienvenue 4.jpg

                       


Ce site me permet de partager ma passion du dessin avec vous.

 Je réalise des illustrations pour le plaisir des yeux et de l'âme. 

 

Mais je réalise également des portraits réalistes d'après photo.

Intéressé?

 

Allez voir directement mon album photo, à la section "Portraits d'artistes" 

Vous découvrirez mes réalisations qui témoignent de mon talent et du sérieux de mon travail.

 

Bonne visite à tous et toutes.

 

Vous retrouvez aussi mon travail sur ma page facebook:
https://www.facebook.com/artetmiss.perindf
   

                                                                                                                                                                                
    

                                                                                               






 



 

 



16/03/2016
0 Poster un commentaire